Service Evangélique des Malades

Quelques informations

Ce service paroissial consiste à porter la communion au domicile des malades ou des personnes qui ne peuvent se déplacer pour participer à la messe.

Recevoir la communion à domicile

Vous êtes vous-même, ou connaissez une personne en situation d'isolement de par l'âge, la maladie ou le handicap, nous pouvons vous apporter la communion à domicile, contactez-nous !

Devenir bénévole au S.E.M

Trop de  personnes souffrent d’un réel isolement accentué par leur grand âge, par la maladie ou par le handicap.

L’aide spirituelle apportée à ces personnes va au-delà de l’eucharistie et comme pour l’aumônerie des hôpitaux et des maisons de retraite, ce service de proximité trouve tout à fait sa place dans la Pastorale de la Santé.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévoles ?

Viviane  page 16

En cas d'urgence (demande d'onction des malades) contactez l'accueil paroissial.